coco c'est avant tout

son parcours

Très jeune, Coco baigne dans le monde de la mode et de la déco.

Fille de commerçants sur Biarritz , notamment d'une boutique dont nombreux se souviennent encore avec nostalgie   ( la boutique d'Aladin , dans les années 80 ), elle assiste sa mère dans le choix des collections et vite commence à organiser des défilés .

Des rendez -vous incontournables à chaque changement de saison   et qui auront lieux de l’hôtel du Palais au casino Bellevue à Biarritz.

Un Cap, Bep de Vêtements, mesure et créations/couture floue bien en poche , Coco part sur Paris pour rejoindre les "Cours Fleuri-Delaporte" dans le but d'y apprendre le stylisme.

C'est au terme de son apprentissage , qu'elle rejoint la prestigieuse école de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne ou elle y apprend le fin mot de ses techniques et de son savoir faire.

De Paris à Madrid ,il en faudra peu pour que les aventures de Coco se poursuivent et deviennent Coco by Kokito.

Là bas, elle réalise des collections enfants sur mesure pour un marché en Arabie Saoudite, elle organise un défilé à l'Ambassade Russe, participe au 35 ans de Barbie Pour Mattel à Barcelone, y naît également une merveilleuse collaboration avec AcunaTrujillo "AT" pour qui elle crée des collections d'accessoires et est présente sur de nombreux plateaux télé en tant que créatrice.

 

Les années ont passé et forte de son expérience, Coco a trouvé son équilibre en transmettant aux petits et aux grands son savoir faire aux travers de ses ateliers ludiques et passionnés.

Mais, elle ne peut s'empêcher de créer. En véritable artiste, by Kokito nous transporte loin à travers ses jolies créations colorées aux notes toutes aussi resplendissantes que tendances. 
Ce sont des sacs, des besaces, des accessoires, des bijoux, des vêtements, suivant l'inspiration et presque toujours en pièces uniques .

By Kokito sait mélanger à merveille matières et couleurs pour donner une forme & un style propre à elle même.

 

Dés la rentrée scolaire 2014 et jusqu'en juin 2018, Coco pour l'Association L'Atelier by Kokito, intervient auprès des écoles de la ville d'Anglet dans le cadre des nouvelles activités périscolaires.

© 2023 by Scarves Wraps. Proudly created with Wix.com

info@mysite.com  / 123-456-7890

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram